Trouvez le camping 3 étoiles avec aire camping-car idéal pour vos vacances en Ille et Vilaine

Pour vivre une expérience bretonne, l’Ille et Vilaine serait l’endroit parfait. À Saint-Malo, partez sur les traces des explorateurs qui ont marqué son histoire, dont le Roi Arthur et Merlin l’enchanteur au village de Bocéliandre. Sur la Côte d’émeraude, profitez des spectacles des grandes marées en vibrant aux festivals de Rennes ou à savourer les huîtres sur le port de Cancale. Autant de choses à voir et à faire durant votre séjour dans un camping 3 étoiles Ille et Vilaine. Ces lieux de vacances vous réservent des moments riches en découverte à partager avec vos proches.

Camping la Touesse

Pour réussir votre séjour familial en Ille et Vilaine, le camping la Touesse vous invite à séjourner en bord de mer dans la superbe région de la Bretagne. Doté d’un grand espace aquatique, celui-ci est réparti deux espaces : couvert et en plein ciel. La partie couverte est chauffée à 28°C, équipée d’un coin balnéo pour vous garantir une détente absolue dans l’eau. Afin de conférer une ambiance calme et reposante, la structure vitrée qui recouvre la piscine filtre le soleil. Quant au bassin extérieur, l’eau est également tempérée, et embarque une pataugeoire pour que les tout-petits puissent barboter sous le soleil. Afin de varier les plaisirs, les activités proposées au sein de ce camping 3 étoiles Ille et Vilaine correspondent à toutes les envies. En fin de journée, les soirées karaoké, dansantes ou concerts animent le camping durant les vacances scolaires. Pour se loger, les familles peuvent choisir de louer un mobil-home ou venir en camping-car et s’installer sur les superficies généreuses des emplacements de la Touesse. Chaque espace est délimité par des haies végétales, et une aire de vidange est dédiée aux camping-caristes au sein du camping-village. Sinon, les locations à l’honneur sont des cottages récents avec la plupart des terrasses couvertes, pouvant accueillir de 2 à 8 personnes.

Camping des Gayeulles

Le camping des Gayeulles est ouvert toute l’année, ce qui permet aux vacanciers de venir à tout moment, en pleine saison comme en basse saison. Il s’agit d’un camping 3 étoiles Ille et Vilaine, facile d’accès et proche du réseau de bus. Il est situé dans un parc forestier au cœur de la ville, dans le centre historique de Rennes. En choisissant de passer vos vacances dans ce lieu d’exception, vous seriez à proximité des lieux incontournables de la Haute-Bretagne. Les adeptes du camping traditionnel pourront respirer le grand air breton à travers les 126 emplacements de qualité spécialement conçus. Laissez-vous bercer par le chant des oiseaux sous la tente, en caravane ou en camping-car. L’hôtellerie de plein air les Gayeulles se prête également au City Break ou autres raisons professionnelles grâce à ses hébergements tout confort, qui valent plus que son service 3 étoiles.