0 hôtels à Vitré
Vitré, nommée « Ville Fleurie » depuis 2018, est l’une des communes qui constituent le territoire du département de l’Ille et Vilaine, en région Bretagne. Elle se trouve dans la contrée des Marches en Haute Bretagne. C’est une ancienne ville qui renferme les 14% des monuments historiques de son département faisant d’elle une destination incontournable. De plus, tous les équipements nécessaires pour recevoir les visiteurs sont disponibles dans cette agglomération à savoir les hôtels Vitré, les restaurants, les lieux de loisirs, etc.
Découvrir Vitré
Limitrophe avec huit communes, Vitré se trouve à 275 km de Paris et à 35 km de Rennes. Elle possède divers équipements et hébergements pouvant promouvoir le secteur du tourisme dont les hôtels Vitré. La ville met à disposition des vacanciers des lieux pour s’amuser notamment les musées, les théâtres, les salles de spectacle et de concert, les salles de cinémas ainsi que des espaces verts et naturels comme le jardin du parc, celui des Rochers, le Pré des Lavandières ou l’étang de la Valière, il vous de choisir un hotel de charme dans la ville. La ville est également constituée par un riche patrimoine historique d’antan comme son fameux château.
Vitré a obtenu différents labels. Elle est, par exemple, classée « Plus beaux détours de France », Marianne d’Or, Prisme d’Or 2001, Ville Fleurie, Ville lumière, Villes et pays d’art et d’histoire, Les Rubans du Patrimoine pour la qualité de la restauration de la tour de la Bridole, etc.
Trouver un hôtel à Vitré
Etant une destination touristique par excellence, la ville dispose d’environ 120 hôtels Vitré sur son territoire et ses alentours. Certains, dont l’Hôtel Ibis Centre, l’Hôtel la Grenouillère, l’Hôtel le Magic& Spa, le Minotel, l’Hôtel du Château ou Citôtel le Petit Billot, sont classés entre deux et plus. D’autres proposent des chambres et suites dotées d’équipements sophistiqués comme le spa sans parler des services haut de gamme, de la vue imprenable, du parking privé ainsi que des activités intérieures ou extérieures comme le ski.
Côté tarif, tout varie en fonction de la qualité et la catégorie de chaque établissement. Le prix d’une nuitée peut aller d’une vingtaine à quelques centaines d’euros.