Maison du Luciné

La Maison du Luciné est une maison d’hôte situé dans la campagne de Combourg. Orné de 4 étoiles, cet établissement à taille humaine vous accueille dans un cadre raffiné, charmant et convivial afin que vous vous sentiez comme chez vous.

Ce qu’il faut savoir sur la Maison du Luciné

Située en plein cœur de la campagne de Combourg, plus précisément à l’adresse 5 la Magdelaine 35270 Combourg, la Maison du Luciné Combourg est une charmante maison d’hôte de taille humaine d’une capacité de 10 personnes. Ayant un jardin magnifique, elle dispose d’un salon commun et d’une terrasse où vous pourrez vous détendre en admirant le paysage verdoyant de la campagne. En tout, elle contient 5 grandes chambres spacieuses, confortables et bien équipées. L’établissement est entièrement non-fumeur et les chambres sont toutes insonorisées. De plus, la propreté est impeccable et les propriétaires sont des gens sympathiques et bienveillants.  Par ailleurs, la maison dispose d’un parking gratuit et bien sécurisé. Cependant, étant donné le nombre très limité de chambres, il serait préférable de faire une réservation à l’avance pour profiter d’un séjour dans ce domaine.

Les chambres disponibles

Cinq chambres sont disponibles dans la Maison du Luciné Combourg. La Chambre “Le Lac tranquille” peut accueillir 2 personnes et contient 1 grand lit double. Elle est équipée d’une salle d’eau avec douche à l’italienne et w.c. séparés. Elle est accessible à partir de 75 euros. Quant à la chambre accessible aux personnes à mobilité réduite, elle contient 1 grand lit double, une salle d’eau avec douche à l’Italienne et w.c. et elle offre un accès direct au jardin. Pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes, elle coute à partir de 65 euros et est accessible en fauteuil roulant. La chambre “Combor” coute à partir de 65 euros et peut recevoir jusqu’à 2 personnes. La Chambre “La Lanterne” peut accueillir jusqu’à 3 personnes et dispose d’un grand lit double, d’une salle d’eau avec douche à l’italienne et w.c. séparés. La chambre “Chateaubriand” peut aussi recevoir jusqu’à 3 personnes. Elle contient 1 grand lit double, une salle de bain avec grande baignoire et des w.c. séparés. Ces deux dernières chambres coutent chacun à partir de 83 euros pour 2 personnes et un lit simple pourra n’être installé avec un supplément de 20 euros par personne. Par ailleurs, peu importe le choix, chacune d’elle est équipée d’une terrasse, d’un pendoir, d’un accès wifi gratuit, d’un bureau, et d’un fer à repasser. De plus, les petits déjeuners sont inclus dans le tarif.

Les différents services

La maison de Luciné accueille ses hôtes dans une ambiance familière et amicale. Elle offre une restauration sur place qui sert des mets succulent et gourmand, variant selon la saison. D’ailleurs, ces plats sont préparés avec des produits frais de son potager ou achetés dans le marché local. La maison possède aussi une salle commune où il est possible de regarder la télévision. Par ailleurs, la maison de Luciné Coombourg est très appréciée par son emplacement exceptionnel, près de tous les sites d’intérêts. En effet, elle se situe à seulement 1 km du lac tranquille, à 2 kilomètres du château de Combourg, et il y est facile d’accéder  à diverses activités comme le tennis, le golf, la pêche, etc.

Maison du Luciné : 5 La Magdelaine - 35270 Combourg - +33 6 73 13 72 71